Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous proposons des délais de livraison sous 1 à 3 jours ouvrés pour les produits en stock et sous 1 à 2 semaines pour les produits en rupture de stock.


Expédiez-vous partout dans le monde?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.


D’où expédions-nous votre produit?

Nos bureaux sont situé à Crissier, en SuissePour éviter les frais de stockage et de main d'œuvre élevés, nous travaillons directement auprès de nos producteurs et possédons un entrepôt automatisé au coeur de la France près de Paris. Cela nous permet de te proposer des tarifs vraiment avantageux par rapport à ce que tu pourrais avoir dans une boutique physique.

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, rends-toi sur la page suivre ta commande pour voir le statut de celle-ci. Tu peux également nous contacter 3 jours après ta commande pour nous demander ton numéro de suivi par email à service-clients@babycorner.fr.


Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

Nos produits sont expédiés séparément selon ta commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu sinon tu peux toujours nous contacter.


J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoye-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: service-clients@babycorner.fr et nous t'enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.


Où êtes-vous situés?

Nous sommes situés à Crissier en Suisse. 


Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous te prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Tu peux par contre tracer ta commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si tu estimes toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de ton paquet ou que tu souhaites te renseigner, tu peux nous contacter par courriel à l'adresse suivante: service-clients@babycorner.fr ou directement ici.

Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de toujours notre mieux afin de résoudre tous tes contretemps. Si tu désires tout de même recevoir un remboursement sur ta commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 14 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. 

Tu peux annuler ta commande jusqu'à 24h après. Pour plus d’informations, tu peux en lire d’avantage sur notre politique de remboursement.